VTT HONDA QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

cillement du silencieux d'un Rubicon!

2 participants

Aller en bas

cillement du silencieux d'un Rubicon! Empty cillement du silencieux d'un Rubicon!

Message par bart-simpson Dim 3 Aoû - 9:58

Bonjour à tous,

J'ai un problème, j'ai un maudit cillement qui vient du silencieux !! C'est quand le moteur est en marche et que je roule à vitesse normale ,ça cille TOUJOURS!!! Quoi faire pour enlever/ réparer ce cillement????? J'ai changer le "gasquet" qui tien la "carotte" en place dans le silencieux , RIEN!!!! il est encore la !!!!!!

Est ce que cela vous est arrivé!! et c'est quoi la solution!

Merci

Rubicon 500 -2001 ,avec 12200 km!!
bart-simpson
bart-simpson

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Québec city!!
Emploi/loisirs : électricien contremaître/ le vtt, le bénévolat, le camping, et beaucoup plus!!!
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cillement du silencieux d'un Rubicon! Empty Re: cillement du silencieux d'un Rubicon!

Message par Sim Jeu 14 Aoû - 9:00

Salut!!!

Moi aussi j'ai le même problème! Au garage on m'a dit dit s'était la carotte qui était a changer Exclamation
Mais bon depuis ce temps mon oreille s'est fait au bruit. je pense que je vais toffer cela de même.
Sim
Sim
Admin

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

https://vtthondaquebec.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cillement du silencieux d'un Rubicon! Empty Re: cillement du silencieux d'un Rubicon!

Message par bart-simpson Lun 18 Aoû - 19:54

Merci Sim!!

Je vais essayer sans carotte ( dans le garage!!!!!) pour voir si il est encore là!!!!

Je vais revenir vous donner les resultas!! Cool
bart-simpson
bart-simpson

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Québec city!!
Emploi/loisirs : électricien contremaître/ le vtt, le bénévolat, le camping, et beaucoup plus!!!
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cillement du silencieux d'un Rubicon! Empty Re: cillement du silencieux d'un Rubicon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser