VTT HONDA QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit problème!!??

3 participants

Aller en bas

Petit problème!!?? Empty Petit problème!!??

Message par Sim Sam 15 Mar - 20:11

Cet j'ai remarqué que lorsque je freine avec la poigné du frein arrière, ben la poigné ne revien jamais à ca place par elle même!! De plus , le frein est ben dur les premier km lorsque je part le matin pour la première fois Question Bizarre!!!! Il faut dire que parfois lorsque la températue le permet je le lave lorsque je revien à la maison avec de l'eau chaude. Embarassed Cé peut être ca Exclamation Avez vous le même problème Question

Sim
Sim
Sim
Admin

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

https://vtthondaquebec.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème!!?? Empty petit probleme

Message par Carl22 Dim 16 Mar - 9:49

une fois ton vtt laver à l'eau chaude. Est ce qu'il couche dehors ?? si c'est peut-être juste un peu de glace dans le système de freinage et ça fond au bout de quelques kilomètres.

Moi mo foreman la poigné des freins arrirere étais toujours dur, j'avais démonter le frein arrirere et découvert qu'un point de pivot étais saisi dans un début de rouille.

En espérant t'avoir éclairer un peu.

Carl22
Carl22
Carl22

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Mercier, rive sud Montréal
Emploi/loisirs : mécanicien automobile, passe temps camping et vtt
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème!!?? Empty Re: Petit problème!!??

Message par Sim Dim 16 Mar - 10:47

Ben après l'avoir laver, je le rentre dans le garage. Cependant le garage n'est pas chauffé continuellement. J'ai une chauffret pour tempérer un peu. Je le lave juste si il fait asser doux et lorsqu'il fait soleil. Je le laisser secher avant de le rentrer. Neutral
Sim
Sim
Admin

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

https://vtthondaquebec.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème!!?? Empty SOLUTION????

Message par rush1978 Lun 17 Mar - 10:13

Salut à toi!!!

Moi aussi sa met déja arriver que ma poignée ne revenais plus et qui étais tres lousse.Alors j'ai démontrer ma roue en arrière ou sont les 2 cable de frien et j'ai tout défais....et j'ai la roue le drum tout....et moi aussi j'avais un des pivot qui étais concé.Alors je l'ai enlever,nettoyer ,graisser et je l'ai remis en place.Un coup tout fais j'ai resserrer les 2 cables remis la roue et voisla tout est ok.C'est peut etre ca pour toi aussi qui sais.En espérant d'avoir aider un peu.

rush1978

rush1978

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème!!?? Empty Re: Petit problème!!??

Message par Sim Lun 17 Mar - 18:58

Merci de l'info!!!!!Ce printemps je vais faire ca!!! En premier je vais m'acheter un lift jack de chez canan tire pour mieu travaillé Very Happy
Sim
Sim
Admin

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

https://vtthondaquebec.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème!!?? Empty Re: Petit problème!!??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser