VTT HONDA QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

alignement trx 500 canadian trail édition

2 participants

Aller en bas

alignement trx 500 canadian trail édition Empty alignement trx 500 canadian trail édition

Message par Martty Ven 16 Jan - 12:33

je voudrais savoir si c'est normal que mes roues avant soient tout les 2 vers lextérieur. Ça se voit à l'oeil.

merci

Martty

Nombre de messages : 3
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alignement trx 500 canadian trail édition Empty Re: alignement trx 500 canadian trail édition

Message par Martty Ven 16 Jan - 13:37

petite clarification: j'arrive de chez le dealer et il me dit que c'est normal que les roues soient ``toe out`` mais les pneus s'usent de facon prématuré et la conduite sur surface dure est assez pénible

Martty

Nombre de messages : 3
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

alignement trx 500 canadian trail édition Empty Re: alignement trx 500 canadian trail édition

Message par trx400at Sam 28 Fév - 1:27

oui c'est normal que tes roue soit plus ouverte ,en avancant elle se refermeront et cela te donne le bonne angle .Meme si tu fesais alligné ton vtt toute les semaines, tes pneues avant vont s'usé plus rapidement que ceux a l'arriere. C'est normal, ca fait sa sur nimporte lequel vtt 4x4.Et ca use en bosse et tout croche aussi sur le mien.
trx400at
trx400at

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Bas St-Laurent amqui
Emploi/loisirs : camioneur
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alignement trx 500 canadian trail édition Empty Re: alignement trx 500 canadian trail édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser