VTT HONDA QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

votre opinion

3 participants

Aller en bas

votre opinion Empty votre opinion

Message par Fastefou Lun 14 Avr - 13:17

bonjour a tous, le week end dernier, j'ai commencer mon tune up sur mon rubicon. quand j'ai remonter les couverts pour ajuster les valves, j'ai trouvé qu'ils étaient pas mal laid, terne et taché je dirais de boue collé avec la chaleur du moteur. J'ai donc décidé de polir les caps, je me vois maintenant dedans. vous allez dire que ca sert a rien, on ne les voit pas ils sont caché par tout les plastiques une fois assemblés. Ma question est, Pensez vous que ca ferait beau de tout polir les couverts du moteur ou ca ferait laid finallement...je sais ca sert pas a grand chose et c'est beaucoup de temps, mais j'ai le gout de le faire...A votre avis??
Fastefou
Fastefou

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Lachenaie
Emploi/loisirs : Machiniste/VTT, peche...
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion Empty Re: votre opinion

Message par Nordique Lun 14 Avr - 15:30

Fastefou a écrit:bonjour a tous, le week end dernier, j'ai commencer mon tune up sur mon rubicon. quand j'ai remonter les couverts pour ajuster les valves, j'ai trouvé qu'ils étaient pas mal laid, terne et taché je dirais de boue collé avec la chaleur du moteur. J'ai donc décidé de polir les caps, je me vois maintenant dedans. vous allez dire que ca sert a rien, on ne les voit pas ils sont caché par tout les plastiques une fois assemblés. Ma question est, Pensez vous que ca ferait beau de tout polir les couverts du moteur ou ca ferait laid finallement...je sais ca sert pas a grand chose et c'est beaucoup de temps, mais j'ai le gout de le faire...A votre avis??

Salut Fastefou,

je te dirais que ce type de travail profite en premier à celui qui le fait. C'est sûr que les gens ne le remarqueront peut-être pas, mais si ça te fait plaisir à toi, alors PAYE-TOI LA TRAITE!

Salutations.
Nordique
Nordique
Bronze
Bronze

Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : St-Michel-des-Saints
Emploi/loisirs : Retraité. VTT, pêche,photo et camping.
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion Empty Re: votre opinion

Message par Robert Lun 14 Avr - 16:00

Je dis comme Nordique ;si tu as le goût de le faire et surtout la patience alors gogogo;bon frottage lol!
Robert
Robert

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : VTT
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion Empty Re: votre opinion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser