VTT HONDA QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin de renseignement sur les produits mécanique ??? Laissez moi vous aidez !!!

3 participants

Aller en bas

Besoin de renseignement sur les produits mécanique ??? Laissez moi vous aidez !!! Empty Besoin de renseignement sur les produits mécanique ??? Laissez moi vous aidez !!!

Message par Hondaman Ven 29 Fév - 21:11

Ben oui je les connais bien ces produits donc gênez vous pas il me fera plaisir de répondre a toutes vos questions !!

A+
Hondaman
Hondaman

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Conseiller aux Vente au Centre Honda d'auto Frank et Michel (418)822-6686
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur les produits mécanique ??? Laissez moi vous aidez !!! Empty Re: Besoin de renseignement sur les produits mécanique ??? Laissez moi vous aidez !!!

Message par Sim Dim 2 Mar - 21:33

Moi j'ai une génératrice eu1000 pis a date je ladore!!! Cé un bijou on ne lentend presque pas!!! Les chinois n'ont qua bien se tenir avec leur génératrice plus bruyante qune tondeuse
Twisted Evil

Annecdote: Mon oncle a acheté la génératrice chez Wal Mart (la fameuse a 179$) pis il la fait marché toute une journé pour son chalet pis le soir yé arrivé pour l'éteindre pis le moteur a craqué!!!!!le moteur a ouvert Shocked Le conctat entre la neige froide pis le moteur chaud a fair craqué le bloc moteur. No
Sim
Sim
Admin

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

https://vtthondaquebec.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur les produits mécanique ??? Laissez moi vous aidez !!! Empty Re: Besoin de renseignement sur les produits mécanique ??? Laissez moi vous aidez !!!

Message par Robert Mer 5 Mar - 20:28

Honda restera toujours la référence en matière de produit récréatif; et Hondaman pour prodiguer des conseils ,on est en voiture . cheers king
Robert
Robert

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : VTT
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur les produits mécanique ??? Laissez moi vous aidez !!! Empty Re: Besoin de renseignement sur les produits mécanique ??? Laissez moi vous aidez !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser