VTT HONDA QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle abonnée au forum. S'interesse aux VTT mais a besoin d'aide pour s'y retrouver ^^

Aller en bas

Nouvelle abonnée au forum. S'interesse aux VTT mais a besoin d'aide pour s'y retrouver ^^ Empty Nouvelle abonnée au forum. S'interesse aux VTT mais a besoin d'aide pour s'y retrouver ^^

Message par bluest-rose Ven 21 Mai - 11:37

Bonjour a tous.
Je suis totalement nouvelles dans ce "monde".Shocked En fait, j'ai fait du VTT une fois en vacance et j'ai adoré. Je voudrais éventuellement acheter un VTT (usagé ou neuf dans la mesure du possible) par contre j'y connais rien.

C'est quoi la différence entre un VTT sport ou utilitaire? L'un est pour faire des courses et l'autre seulement pour se promener?
Est ce qu'il faut immatriculer ca et si oui, combien ca coute? scratch
S'il faut un permis spécial? J'ai essayée d'aller voir sur le site de la SAAQ mais j'ai pas trouvé. Embarassed
S'il y a des endroits spécifique ou on peu rider ou si ce sont des circuits, franchement j'y connais rien.
Bref voila, ca illustre a quel point je suis débutante sur la question des VTT... hihihi.
Donc si quelqu'un peu m'éclairer ca serait sympas.
Merci. What a Face

bluest-rose

Nombre de messages : 1
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser