VTT HONDA QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

trx 400 at 2004 gps scape

Aller en bas

trx 400 at 2004 gps scape Empty trx 400 at 2004 gps scape

Message par trx400at Sam 28 Fév - 1:57

Bonjour je recherche d'autre proprio de 400 at comme le mien. Ont semble tres peut a avoir acheter le petit frere du rubicon ! J'aurai aimé savoir si tout avait été bien pour les autres et sans bris mécanique majeur. Moi le mien je suis rendu a 10 000Km et j'approche également de 750 heure et il va tousjour comme un neuf. Exepté un léger claquement lorsqu'il est froid au démarage et non ce ne sont pas les valves. Je doit dire qu'il fait sa depuis que j'lai achetter neuf. Je ne le ménage pas trop, je gratte ma cour avec l'hivers , sort mon bois de chauffage et jva a la chasse aussi avec . Je gratte régulierement des petits sentier avec une petite gratte que je tire sur 7 ou 8 km . Tout sa sans lui donné une volé . jlui donne sa chance aussi Wink bref. si vous en avez un comme le mien ou que vous connaisé quelqu'un qui en posede un , Very Happy merci
trx400at
trx400at

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Bas St-Laurent amqui
Emploi/loisirs : camioneur
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser