Qui aura le plaisir de se gater avec sa ??
Page 1 sur 1
Qui aura le plaisir de se gater avec sa ??
Oui qui ici aura le plaisir de rouler avec cette superbe bête !!!

Moi aussitot que je peux je l'essai sa c'est sur et je vais vous faire un compte rendu !!!

Moi aussitot que je peux je l'essai sa c'est sur et je vais vous faire un compte rendu !!!

Hondaman-
Emploi/loisirs : Conseiller aux Vente au Centre Honda d'auto Frank et Michel (418)822-6686
Re: Qui aura le plaisir de se gater avec sa ??
Wow superbe machine mais un seul ik! IL est vraiment laid sérieux les ailes je n'aime pas apar sa sa doit bien avancer!
0li300- Nombre de messages : 14
c'est pas moi ki va se gaté avec ca entk y crain solide ca doit etre pour les enfants
bad400ex-
Ben moi Hondaman je le trouve extrêmement beau et j'espère que j'aurai la chance de l'essayer bientôt. Je ne suis pas un gars de VTT sport pcq je suis pas assez raisonnable mais avec ce bijou, je sais pas si je ne vais pas me convertir. En tout cas, l'essaie va peut-être me convaincre.
Toi tu vas avoir la chance de l'essayer bientôt je suppose et j'ai bien hâte d'avoir tes impressions.
Toi tu vas avoir la chance de l'essayer bientôt je suppose et j'ai bien hâte d'avoir tes impressions.
bad400ex a écrit:c'est pas moi ki va se gaté avec ca entk y crain solide ca doit etre pour les enfants
Pour les enfants !!!!!

Un 700 CC EFI pour les enfants ,, ayoye on doit pas vivre sur la même planète !!!

En tk sa va marcher deux fois plus que ton 400 ex !!

Hondaman-
Emploi/loisirs : Conseiller aux Vente au Centre Honda d'auto Frank et Michel (418)822-6686
Ah oui j'ai enfin eu le prix de se bolide ,, il sera de 10 299 $ prix de DÉTAILS SUGGÉRER de Honda !!!
Donc le même prix de détail qu'un Raptor 700Se 2008 !!
Donc le même prix de détail qu'un Raptor 700Se 2008 !!
Hondaman-
Page 1 sur 1