Semelles chauffantes Conforteck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semelles chauffantes Conforteck

Message par Nordique le Lun 17 Mar - 17:22

Il y a 2 semaines, je me suis procuré des semelles chauffantes Conforteck. J'ai opté pour le modèle de base à 85$. Celui-ci comprend 2 semelles chauffantes, le filage et les connecteurs nécessaires.

Je m'étais dit que ça chaufferait un peu, m'évitant ainsi les pieds gelés après qq heures de VTT.
ERREUR! Ça chauffe en titi! J'ai dû les installer SOUS le feutre pour pouvoir les endurer. Donc, c'est très bien.

Bien sûr, il existe plusieurs kits de la même compagnie ou de d'autres plus chers qui offrent des contrôles jusqu'à 10 intensités. Si vous voulez dépenser 150 à 250$, vous aurez ce type de contrôle. Mais je vous dis que le kit de base installé sous votre botte de feutre fonctionne très bien.

Nordique
Bronze
Bronze

Masculin Nombre de messages: 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semelles chauffantes Conforteck

Message par Sim le Lun 17 Mar - 18:02

Moi aussi vla 3 semaines jai acheté le kit a 85 $ pour ma blonde(elle va enfin arreter de chialier!!! Razz ) J'ai mis au bout une plogue d'allume cigarette pour ploguer dans mon petite booster pack que je traine dans le coffre. Facque je ne surcharge pas mon honda pour l'électricité!!! Very Happy Pour chauffer ca chauffe en bibitte!!!!! Embarassed Pas vraimment le choix de les mettres en dessus des semelles.

Slut

Ford Ranger 4x4 2008
Trailer Fermé

Sim
Admin

Masculin Nombre de messages: 81

Voir le profil de l'utilisateur http://vtthondaquebec.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut