VTT HONDA QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001

2 participants

Aller en bas

Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001 Empty Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001

Message par Dajo19 Dim 11 Déc - 17:36

Bonjour amateur de produit Honda,
Moi depuis plusieurs année je suis vendu Honda pour les Vtt, mais j'ai un problème avec Mon Rubicon 500 2001. A tres basse vitesse de 0 à 5 Km/h la transmission grinche. Lorsque je vient de le partir il est moins pire, mais plus il réchauffe plus il empire. Le problème c'est que lorsque 5 Km/h est atteint tout est correcte et il va bien. Il fait ca, du reculons aussi a basse vitesse et ce dans les 4 modes, soit esp, D1, D2 et Low. Donc ma questions est: Esceque quelqu'un a déjà eu ce problème et quel sont les piste de solution les plus probable. Merci...

Dajo19

Nombre de messages : 2
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001 Empty Re: Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001

Message par juliejac Lun 19 Déc - 10:39

Salut,

Nous avons exactement le meme probleme avec notre Honda...as tu trouvé le probleme?

Nous venons juste de l'acheter et nous allons l'apporter pour inspection cette semaine...je voulais savoir a quoi nous attendre!!!

Merci...

juliejac

Nombre de messages : 2
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001 Empty Re: Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001

Message par Dajo19 Mer 28 Déc - 14:55

Bonjour Chère Juliejac,
Apres plusieurs discution avec des mécano d'expérience, j'en suis venue a me dire que ce n'était pas la transmision qui fesais défaut, car elle est entierement hydrolique. Donc apres des recherche j'ai trouver que c'était le sélecteur de vitesse, un petit moteur pres du pied gauche qui entre les vitesse dans la transmission. Le shaff de ce moteur vient lousse et la gear s'engage mal sur l'autre gear. A 95% sur que c'est cela, car j'ai commandé mon morceau No série: 31300-HN2-003 ca s'appel Motor Assy. Control et au québec ben c'est 400 à 500$ le mcx et sur internet ca me coute 210$ livrer a ma porte. Deplus facile a changer, 4 boltes et une plug a débrancher et rebrancher. Plusieurs mécano mon dit qu'il ont chercher beaucoup et fait dépensser beaucoup d'argent au gens avec le meme probleme avant de le trouver, car c'est rare et peu probable, mais pourtant c'est ca le probleme. J'espere t'avoir aidé un peu. Merci de me donner des nouvelles. Merci

Dajo19

Nombre de messages : 2
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001 Empty Re: Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001

Message par juliejac Ven 30 Déc - 12:28

Salut Dajo19,

Oui nous avons ammener notre VTT chez Honda directement, a premiere vue c'est exactement ce que le mecanicien croyait...Jusqu'a ce qu'il commence a demonter le 4 roues. Il nous a finallement rappeller en nous disant que le VTT avait ete gravement accidenté du devant que la direction ainsi que l'alignement sont a refaire.

Quel deception, apres l'avoir acheter il y a seulement 3 semaines, l'ancien proprio ne veux rien s'avoir, elle dit avoir frapper un arbre elle meme sans trop de domage. Et qu'ils ont redressit le bumper a la main...................!!!!

Maintenant une mise en demeure va lui etre envoyer et nous devrons aller en cours.... Alors a tous....lorque vous acheter un VTT une inspection s'impose...on ne sait jamais comment les gens sont malhonnete et bon cammoufleur!!! Faite attention!

Merci d'avoir pris le temps de me repondre...

Julie

juliejac

Nombre de messages : 2
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001 Empty Re: Problème a tres basse vitesse avec la transmission de mon Rubicon 500 2001

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser